Kyo-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau Forum sur le groupe Kyo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benoît Poher

Aller en bas 
AuteurMessage
Sév
Admin
Sév


Messages : 134
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 38
Localisation : Massy

Benoît Poher Empty
MessageSujet: Benoît Poher   Benoît Poher Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:42

Benoît Poher

Benoît Poher est né le 27 juin 1979 à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Aussi surnommé Ben. Il est chanteur du groupe de rock français Kyo. Benoît fait aussi partie du groupe Empyr avec Florian Dubos.

Biographie

Né à Mantes-la-Jolie, fils de musicien, l'envie de créer de la musique lui est venue pendant ses années d'études. Benoît a fait la connaissance des trois autres membres de Kyo, (Fabien Dubos, Florian Dubos et Nicolas Chassagne) en 1994 lorsqu'ils étaient au Collège Notre-Dame « les Oiseaux ». Benoît a débuté dans le groupe comme bassiste, il n'en est devenu chanteur qu'après.
Pour Benoît, « le moment le plus émotionnel de sa vie » fut celui où il a entendu pour la première fois à la radio une chanson de Kyo.
En novembre 2005, il a composé la chanson Ma religion dans son regard pour l'album Ma vérité de Johnny Hallyday.
Benoît a également écrit les paroles de certaines chansons pour le deuxième album de Sita Vermeulen tel que L'envers du décor ainsi que Rien à perdre.
Benoît a également fait la musique de Allo Quiche, une série française diffusée en 2005 sur Canal+.
Depuis le 25 août 2007, Benoît est marié avec celle qui partage sa vie depuis son adolescence Laetitia. Ils ont également eu un fils, un petit Joshua, né le 6 septembre 2010.
Benoît a écrit Mon essentiel pour la comédie musicale Le Roi Soleil, et a participé à l'écriture de la chanson Une autre vie de la comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte2 ainsi que Le Ciel et l'Enfer pour la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. En 2011, il écrit également la chanson Je reste pour Amel Bent.
Dans une interview Benoît Poher et Florian Dubos, du groupe Empyr, annoncent que Kyo reviendra pour un quatrième opus après la sortie du deuxième opus d'Empyr, Unicorn sorti en avril 2011.
Ce nouvel album s'appelle "L'équilibre" et sort le 24 mars 2014. Deux chansons présentes dans cet album sont sorties en tant que single: Le Graal et L'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyo-mania.forumactif.fr
 
Benoît Poher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo-Mania :: Tout sur Kyo :: Les membres du groupe-
Sauter vers: